Tiger Woods et sa technique du « coup de Jésus »

Lorsqu’on joue à un jeu vidéo, il arrive parfois qu’on tombe sur un bug qui affecte le bon déroulement du jeu. Cela peut ainsi avantager le joueur ou gêner sa progression. Et parfois, le bug est tellement énorme qu’il en devient absurde. C’est ce qui est arrivé à un joueur avec l’un des parcours de Tiger Woods PGA Tour 08, un jeu à la gloire du golfeur américain.

En effet, le joueur a filmé une de ses sessions de jeu afin de montrer à tous le problème : lorsque le joueur envoie la balle dans un plan d’eau, celle-ci ne coule pas. Pire encore, le joueur peut emmener Tiger Woods près de la balle et la frapper comme s’il se trouvait sur la terre ferme. C’est ainsi ce que dénonce Levinator25 dans sa vidéo publiée sur YouTube, repprochant à l’éditeur du jeu, EA Sports, de n’avoir pas avoir remarqué ce bug grossier, désormais appelé « Jesus Shoot« .

Or donc, l’histoire aurait pu s’arrêter là. Mais quand on attaque l’Empire EA, l’Empire contre attaque (surtout que la vidéo est devenue rapidement populaire, avec un demi-million de visualisation) ! L’éditeur de jeux vidéo a ainsi tenu à mettre les choses au point en publiant une réponse à Levinator25 afin de prouver à tous que oui, Tiger Woods peut bien marcher sur l’eau… évidemment, c’est Tiger Woods !

Franchement, autant on peut critiquer EA Sports d’avoir laissé filé un bug aussi grossier, autant la réponse fournie au joueur est tout simplement exquise :). Pour annoncer la version du jeu ‘09, EA Sports a associé Tiger Woods lui-même dans la réponse concoctée à l’attention du joueur. Par contre, la petite histoire ne dit pas si un patch a finalement été fourni pour résoudre ce pépin…


Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /homez.218/mindover/www/wp-content/themes/FreeStyle-by-DVQ/freestyle/comments.php on line 101