Lorsque Hogger fait wipe l’une des meilleures guildes de World of Warcraft

Hogger (aussi connu sous le nom de Lardeur en version française). Sans doute le Gnoll le plus connu des joueurs de World of Wacraft, tant il est une étape presque obligatoire pour tous les joueurs de l’Alliance.

Hogger, niveau 11 élite, 666 points de vie. Et pourtant, il a réussi à faire wipe l’une des meilleures guildes américaines, .

Durant la conférence BlizzCon 2009, plusieurs matches et raids d’exhibition étaient organisés par Blizzard et par certains meilleurs joueurs du jeu. Parmi les principaux shows, devait faire face à quelques rencontres inédites, comme prendre plusieurs boss d’un coup dans le Colisée des Croisés !

Je n’ai pas pu voir dans le détail  chaque boss des différentes phases, mais il y avait en vrac Loken, les quatre dragons du Rêve d’Émeraude, Keristrasza, Broggok, le Recousu, Thaddius, Anub’Rekhan, Ionar… enfin, en tout cas, il y ‘en avait sans doute une bonne vingtaine en tout :-).

Malgré quelques difficultés, a franchi chaque obstacle. Jusqu’au boss final.

Hogger.

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, Hogger est sans doute le monstre qui tue le plus de joueurs sur World of Warcraft, vu que beaucoup de jeunes joueurs veulent s’y frotter lors de la phase du leveling. Et bien, lorsqu’on adapte Hogger en boss raid, il est presque invincible :-).

Une Réponse to “Lorsque Hogger fait wipe l’une des meilleures guildes de World of Warcraft”

  1. Valenten dit :

    Wow, impressionnant :p !

Laissez une Réponse

CAPTCHA Audio
Rafraîchir l'image