Mind Overflow

Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire

Entracte 17

Publié par Soren le 6 novembre 2007

Vous attendiez avec impatience ce 17e épisode ? Non ? Hé bien tant pis, vous l’avez quand même. Gâtés que vous êtes ! Je vais finir par croire que mon blog est un digg-like tellement j’ai envie d’écrire un article sur chaque information qui m’arrive sous les yeux. Si je devais refaire le test d’addiction au blog, j’exploserais mon précédent record qui était de 58% si ma mémoire est bonne.

Bref, prenons le taureau par les cornes, parce que je ne vais pas vous étonner, j’ai encore une infinité de liens dans mes marque-pages Firefox. Si je veux préserver la santé mentale -ô combien marquée, j’en conviens ;)- de mes lecteurs et si je ne veux pas flooder vos flux RSS, je dois me résoudre à évacuer quelques liens via cet entracte !

Pour ne pas rééditer l’expérience avec l’Entracte 16, pour tout savoir si le nombre 17, je vous invite à aller faire un tour sur Wikipédia. Alors, qu’est ce que le flooder freeposteur bloggueur que je suis vous a préparé ? Au menu :

KeePass, une alternative intéressante aux gestionnaires de mots de passe sécurisés en ligne. Si les solutions en ligne sont risquées, peut-être qu’une solution en local serait préférable.

Si vous voulez faire fondre votre bien-aimée, CuteOverload est le plus adapté. "Mais chai tro mimi mon choupinou ! <3".

Crave a établi un classement des 10 ordinateurs les plus maléfiques ! HAL 9000 de 2001: A Space Odyssey n’est donc pas seul et est venu avec ses copains.

Vous aimez les musiques des jeux vidéos ? Eux aussi. Galbadia Hotel est sans doute la plus grosse ressource disponible dans cette catégorie. Petit plus, vous pouvez télécharger tout cela sans passer par un logiciel peer-to-peer.

Le Seigneur des Anneaux en…origami. Le talent. Simplement.

Quelles sont les musiques favorites des autres pays ? Gracenote et son Music Match se chargent de tout vous dire, pays par pays. Un regret cependant : On ne peut pas écouter les musiques directement via ce site.

Le cycle de la grève étudiante vu et commenté par Autheuil. N’en déplaise aux éventuels étudiants qui me lisent, je suis d’accord avec lui.

Stagueve a décidé de passer au crible le Twitter français : Poodz. Verdict sur son blog =). Personnellement, je vais me laisser convaincre…

Alibaba.com, société chinoise de commerce en ligne, fait une entrée fracassante à la bourse de Hong Kong.

Le nom de domaine le plus court au monde revient à…Google ! G.cn. Tout un programme ! Notez que différentes entreprises ont également enregistré des noms de domaine assez courts…

Partagez cet article !
  • Digg
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Mixx
  • Google
  • Live
  • Ping.fm
  • Scoopeo
  • Technorati
  • Tumblr
  • TwitThis
  • Wikio
  • MySpace

One Comment

  1. Snowflake dit :

    J’ai été très attiré par Galbadia Hotel mais j’obtiens un message d’avertissement de la part de Firefox 3.0.1. Voici la page qui est renvoyée comme “preuve” : http://safebrowsing.clients.google.com/safebrowsing/diagnostic?client=Firefox&hl=fr&site=http://gh.ffshrine.org/
    Voilà, j’ai prévenu, après je sais pas trop… ^^

TrackBacks / PingBacks

    Leave a Reply

    Version Audio
    Recharger l'image
    Sponsors

    About Me

    Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent “Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?”, je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

    Twitter

      Photos

      IxquickCalcul distribuéInternet c'est le malGhostNet 2GhostNetipredatorCuvée Hadopi vin rouge (Domaine Berenas)Cuvée Hadopi vin blanc (Domaine Berenas)The Periodic Table of Final Fantasy Characterscapture_editeurCapture_ftpCapture_editeur