C’est surtout à cause du « glissière-effect »

Samsung U600
Samsung U600 – CC BY-NC-ND pickupjojo

Il arrive un moment où, lorsqu’on consulte les points qu’on a engrangé chez son opérateur mobile, on découvre qu’on a suffisamment de crédits pour renouveler son portable.

Voire deux.

Et puisque Noël se rapproche, il est donc temps de remplacer mon ancien appareil par quelque-chose d’un peu plus en phase avec les modèles actuels. Le SGH-E370 était un appareil de bonne facture, mais il avait quand même un aspect un peu « tassé ».

Donc, deux critères ont commandé mon choix : je voulais à nouveau un Samsung, puisque les produits de la firme coréenne ne m’ont jamais déçu – en tout cas, je ne suis jamais tombé sur un modèle défectueux. Et une fonctionnalité qui m’éclate en ce moment, c’est les téléphones à glissière (slide-up). Le taux de jme-la-pètitude grimpe en flèche quand tu sors ton téléphone et qu’en un mouvement du pouce, tu dégaines ton appareil 8-).

Et c’est sur le Samsung SGH-U600 que mon choix s’est porté : la bonne marque, la présence d’une glissière et évidemment un design beaucoup plus fin que le E370. Et des performances générales revues à la hausse.

3 Comments

  1. Semag says:

    Mon père a le 600.
    Il pète un câble avec les touches sur le bas de l’écran, ultra-sensibles :D

  2. Pas mal la bete lol, j’ai checker les donnes =D

    perso jai toujours mon bon vieux motorola L7, qui ma jamais trahi d’ailleur (il me sert de mp3 en meme temps (carte de 1Gb)). jpense pas changer le mien =), il veilli plutot bien, contraiment a ton ancien protable

    Pourquoi ta pas emballer ton cadeau et attendu noel ?? =P

  3. La seule chose qui est un peu regrettable, c’est qu’il ne supporte pas la 3G apparemment. Enfin dans l’absolu, ça n’était pas un critère de choix !

Publier un commentaire ?

Votre email ne sera jamais publié ou partagé. Required fields are marked *

*
*
CAPTCHA Audio
Rafraîchir l'image

Additional comments powered by BackType