the gift of the moose - CC Steve took it
C’est le genre d’histoire qui prête à sourire : complètement insolite, mais finalement véridique. En effet, Hans Jørgen Olsen, un jeune Norvégien de 12 ans, a eu l’étonnante idée de reproduire véritablement une des techniques de World of Warcraft afin d’échapper à la menace d’un élan.
Le nom de cette technique ? Feindre la mort, un talent disponible au niveau 30 pour la classe des chasseurs. Comme son nom l’indique, feindre la mort simule la mort du personnage dans le jeu lui évitant ainsi de se faire attaquer par des ennemis.
Maintenant, si vous croisez un élan, vous saurez quoi faire.
- Via -
Billets similaires :
- Un attardé mental de World of Warcraft s’exprime sur Teamspeak
- Wrath of the Lich King
- L’origine des danses de World of Warcraft
- World of Warcraft atteint les 10 millions d’abonnés !
- Le thème musical de Mon voisin Totoro, version rock !
4 commentaires pour le moment
Oo, bah dis donc !!
En meme temps je suis pas sur de rencontrer beaucoup d’elan (US et France) donc je pense pas etre ammener a utiliser cette technique lol ^^’
Mais bon ca fait plaisir de voir une histoire comme ca, et puis .. etre devant un ordi c’est plus usr que de se trimbaler dans les bois !!
Après, j’espère que le gamin va pas se mettre à croire qu’il peut berner tous les animaux comme ça :p… genre un ours ^^’…
D’empêche faut le faire… moi je prendrai mes jambes à mon coup plutôt que de me mettre à sa disposition (même si c’est ce qu’il faut faire) ^^
Ben les ours faut leur faire face, essayer d’être calme et lui parler ^^.
Ajoutez votre commentaire !