Diablo III dévoilé

C’était presque évident. Le prochain jeu développé par Blizzard devait être Diablo III. Les fans attendaient ce troisième opus depuis longtemps, et avec le développement de la prochaine extension de World of Warcraft, Wrath of the Lich King, et l’annonce de l’arrivée prochaine de StarCraft II, il ne restait plus guère de possibilités : Warcraft IV ou Diablo III.

Or, avec la présence de World of Warcraft et sa grande popularité, il n’aurait été pas vraiment judicieux de lancer un jeu à l’univers trop similaire et dont l’histoire s’écrit en ce moment même sur les serveurs du monde entier. Restait donc Diablo III. Et, sans surprise, le voici annoncé lors du Worldwide Invitational se déroulant en ce moment même à Paris.

Pour ceux voulant suivre de près l’actualité de ce nouveau jeu, je vous recommande le nouveau portail sur le réseau JudgeHype. Vous y trouvez les dernières informations sur Diablo III. Vous pouvez aussi admirer une vidéo de 22 minutes concernant le gameplay… étonnamment, le jeu semble déjà bien abouti et très avancé…

Et, le site officiel, évidemment.

Et les Cieux trembleront…

4 Comments

  1. La vidéo de gameplay est assez impressionnante.

    Bien que ce genre de jeu ne soit pas ma tasse de thé, je pourrais me laisser tenter. Mais bon d’ici que ça sorte :)

  2. Zeb says:

    Diabloooooooooooo !

    Certainement à présent le jeu le plus attendu au monde.

    J’ai été fait un tour sur les forums de Battlenet pour rechercher quelques infos, c’est pire que ceux de WoW, la communauté s’annonce effroyable :D

  3. @ Rainos : vu l’avancée du jeu, point qui m’a vraiment surpris, je suis assez confiant sur une sortie rapide, disons dans la semaine (:p). Plus sérieusement, on pourrait sans doute tabler sur mi-2009 au maximum.

    @ Zeb : j’ai vu les forums et t’avais raison : certaines discussions sont au mieux des fakes, au pire vraiment flippantes ! =P

  4. Luuke says:

    Ayant commencé a m’introduire dans ce genre de jeu avec Titan Quest, je pense que j’vais enfin me lancer aller à jouer à cette célébre license de Blizzard (ils ont su réveillé mon potentiel bourrin avec le barbare ^^).

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

*
*
Version Audio
Recharger l'image

Additional comments powered by BackType