L’invasion commence…

Comme vous l’avez certainement remarqué, le blog a été moins mis à jour ces derniers temps. Non pas parce que le blogging me lasse, loin de là, mais en plus de publier des billets de blog, j’ai une autre activité très prenante sur le web : jouer aux MMO, et plus particulièrement à World of Wacraft, un jeu auquel je m’adonne depuis maintenant plusieurs années.

Étant donc un joueur invétéré, je guette évidemment la prochaine extension du jeu qui sortira le 13 novembre. Mais avant cela, les concepteurs du jeu ont fourni tout récemment la plus grosse mise à jour de contenu : 1,7 Go. Il fallait au moins ça pour préparer l’arrivée de Wrath of the Lich King !

Et cette mise à jour, intitulée « Échos Funèbres« , est certainement la plus enthousiasmante à laquelle j’ai pu jouer. Sans rentrer dans les détails -je me doute bien que tous mes lecteurs ne sont joueurs de WoW :)-, entre les Hauts Faits, des nouvelles coiffures, des nouveaux talents et tout un tas de choses… et surtout, sans parler de l’invasion du Fléau !

Une véritable épidémie frappe les grandes villes et les capitales du monde : des caisses de nourriture contaminées, des insectes infectés et surtout des maladies qui transforment peu à peu en zombie ! Bref, c’est une ambiance très sombre en ce moment, sur les serveurs de WoW :).

D’où une baisse de régime :).

Mais un tel évènement, ça ne se loupe pas !

1 commentaire

  1. Luuke a dit :

    Ahlala, espéce de drogué ^^.

    Bon ben c’est pas tout mais j’vais aussi lacher WAR un moi pour retourner sur WOW pour l’événement … ben oui entre drogué on se comprend ^^.

Publier un commentaire ?

Votre email ne sera jamais publié ou partagé. Required fields are marked *

*
*
CAPTCHA Audio
Rafraîchir l'image