Bonne nouvelle pour les habitués de Mind Overflow, les commentaires entrent enfin dans le XXIe siècle ! En effet, la fonctionnalité a été grandement modernisée, donnant ainsi un sacré coup de vieux au précédent système.
Désormais, chaque commentateur se verra attribué un petit avatar unique (du moins, ce sera le même avatar dans ladite note. Ca variera éventuellement d'une note à l'autre, je n'ai pas vérifié) ce qui, entre nous, est bien plus pratique pour survoler une conversation et retrouver les différentes interventions d'un internaute.
L'aspect "discussion" débarque également sur le blog grâce à une fonctionnalité JavaScript qui permet de répondre directement à un message, sans pour autant publier un commentaire à la suite. En effet, imaginez dans un billet très commenté, la dernière personne souhaitant réagir aux propos de la première… cela faisait un sacré décalage :).
J'ai également autorisé quelques balises HTML pour mettre en forme votre texte : les balises , , ou encore
sont désormais disponibles. À user avec une certaine modération, sous peine de voir le propriétaire des lieux débouler pour modifier votre message ;).
Notez enfin qu'il ne sera plus possible de commenter un billet si celui a plus de trois mois d'ancienneté :).
Hé ! J’exige d’avoir le droit de commenter tes vieux articles ! Trois mois de prescription, c’est vraiment trop court !
Je suis entièrement d’accord avec Juwai, 3 mois d’ancienneté ce n’est pas assez et je trouverai ça dommage personnellement.
Néanmoins les nouveaux apports sont intéressants ;)
En fait, au delà il y avait 6 mois ou un an (et pas du tout)… Avec 90 jours, ça semble suffisamment large.
Si jamais la durée est trop courte, je peux toujours élargir à 6 mois, mais il faudra bien que les anciennes notes soient verrouillées !