On récolte ce que l’on sème

26 mai
2009

What Goes Around

Comes Around

What Goes Around

Comes Around

What Goes Around

Comes Around

What Goes Around

Comes Around

What goes around… comes around est le thème de la dernière campagne publicitaire de Global Coalition for Peace, une organisation non-gouvernementale luttant notamment contre la guerre en Irak. L’idée de se servir de grands posters pouvant s’enrouler autour de poteaux est très ingénieux et le message très clair : on finit toujours pas récolter ce que l’on sème.

Partagez cet article !
  • Digg
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Mixx
  • Google
  • Live
  • Scoopeo
  • Technorati
  • MySpace
  • Dans : Non classé
  • Mots-clés : ambient marketing, Global Coalition for peace, guerre, Irak, marketing, ONG

2 réponses to On récolte ce que l’on sème

Avatar

cécile

26 mai 2009 at 17 h 22 min

C’est une publicité bien agressive je trouve…

Avatar

leblase

26 mai 2009 at 21 h 42 min

Belle trouvaille!
Le site de cette organisation est par contre un peu craignos, bien que la finalité ne mérite que des éloges

Un mot à dire ?

Version Audio
Recharger l'image

top