MindOverflow

Si vous ne voulez pas qu'on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.

Chirac gaulé par sa femme !

Un moment de vie des Chirac ?

Alors que Bernadette s’apprête à prononcer un discours, Jacques, assis aux côtés de François Hollande, remarque qu’une jeune femme n’a aucune chaise pour s’asseoir. Galant, notre ex-président fait alors des pieds et des mains pour trouver une place à sa rencontre d’un jour, et pendant que « maman»  s’adresse à l’auditoire, notre Jacquot national en profite pour ignorer royalement le discours et se présenter sous son meilleur profil.

Pris dans la discussion et les plaisanteries, il n’a pas vraiment fait attention au regard lourd de sens que lui a adressé Bernadette au tout début… jusqu’à ce que Jacques se fasse gauler en beauté et se prenne un coup de pression monumental de son épouse :D.

Volage, le Jacquot ;) ?

Et quand c’est au tour de François Hollande de prononcer son discours, cédans ainsi sa place à Bernadette, la tête de Chirac… c’est juste… priceless :’).

Diffuser ce billet :
  • Digg
  • del.icio.us
  • Facebook
  • MySpace
  • Scoopeo
  • Technorati

Mots-clés : , , , , + Classé dans Humour & Insolite

2 commentaires

  1. Ah la la ! Toute une histoire parce qu’il s’agit de Jacques Chirac !

    Mais, savez-vous, le grand Jacques n’est pas le premier à vivre pareille mésaventure…

    http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1021743/Dont-dare-David-Posh-keeps-close-eye-Becks-tries-ogle-basketball-cheerleaders-again.html

    … à la grande joie des magazines People, et de leurs fidèles lecteurs !

    Florence Soriano-Gafiuk

  2. Ha oui, je connaissais cette série de photos =) ; c’est toujours sympathique de saisir ces moments de vie, quand bien même tous ces personnes évoluent dans d’autres univers que le nôtre, ils n’en restent pas moins…. si humains =).

Réagir ?

Version Audio
Recharger l'image