Des défilés de mode dans World of Warcraft

Vous ne le savez probablement pas, hormis mon blog, l’autre grande activité qui m’occupe sur Internet,  c’est World of Warcraft. Joueur de la première heure, j’ai passé des moments formidables sur MMO avec des individus venant de tous les horizons. Or, s’il m’arrive de parler occasionnellement de ce jeu, je ne fais pas un travail de veille poussé comme le font certains sites spécialisés (travail qu’ils réalisent fort bien d’ailleurs).

Mais il y a quelques jours, je suis tombé sur une actualité rédigée sur JudgeHype très originale : le responsable de X-WoW organise un évènement très particulier inter-serveur à la fois pour les personnages de l’Alliance et de la Horde : il s’agit d’un… défilé de mode ! Ainsi donc, l’évènement Fashion’s Day 2009 est une compétition artistique basée sur les faux-set (combinaison d’équipements qui s’accordent entre eux sur le plan esthétique pour avoir un look particulier).

Pour un MMORPG, voilà donc une activité assez peu banale ! Car en effet, World of Warcraft, c’est surtout du PvP (champs de bataille, arènes…) ou du PvE (instances, raids…). Si ces deux « modes de jeu » peuvent lasser, de nombreux joueurs cherchent à lancer de nouvelles occupations, quitte en détournant un peu le jeu de base :).

2 Comments

  1. Pas banale, le moins qu’on puisse dire ! C’est une superbe idée. Néanmoins, je trouve toujours qu’il manque cruellement d’événements de ce genre dans ce MMO. Blizzard pourrait faire un effort…

    Même si au niveau logistique ce n’est peut-être pas facile, je peux le comprendre

  2. Les seuls évènements qui cassent un peu la routine, ce sont les évènements saisonniers, mais ils sont souvent effectués avec une productivité maximale, surtout depuis l’implantation des Hauts-Faits dans le jeu… je dois dire qu’étant un passionné, j’ai tendance à moi aussi faire ça plus ou moins rapidement, sans profiter vraiment de ces petites choses qui cassent le rythme des raids =D.

Publier un commentaire ?

Votre email ne sera jamais publié ou partagé. Required fields are marked *

*
*
CAPTCHA Audio
Rafraîchir l'image

Additional comments powered by BackType