Le dernier hommage des prisonniers philippins à Michael Jackson

J’ai beau adorer ce qu’a fait Michael Jackson dans sa vie, il arrive un moment où l’actualité était devenue saturée d’articles sur le chanteur. Chacun y allait de son hommage, que ce soit sur un blog, dans un tweet ou dans un commentaire. On ressortait les vieux CD, on publiait les clips et inévitablement, certains aimaient à rappeler les déboires judiciaires de l’artiste ou sa déchéance physique.

Pour ma part, je ne comptais pas spécialement vous reparler de Michael Jackson, du moins pas dans un délai si proche. Mais l’hommage des prisonniers philippins m’a convaincu qu’il fallait que je publie cette vidéo. C’est quand même pas banal que 1 500 détenus interprètent une chorégraphie pour un défunt, non ? Pour ceux qui sont à côté des clous, ces prisonniers se sont fait connaitre il y a quelques années grâce à une incroyable interprétation de Thriller dans la prison de Cébu. (et quand Cébu… ok je la fais pas). Plus de 26 millions de visualisation tout de même.

Farewell, Michael !

1 commentaire

  1. Vero a dit :

    Bonsoir.

    Magnifique !

    J’ai adoré la précédente prestation de ces chorégraphes, réalisée en tongs… Il ne manquait plus que celle-ci pour rendre un dernier hommage.

Publier un commentaire ?

Votre email ne sera jamais publié ou partagé. Required fields are marked *

*
*
CAPTCHA Audio
Rafraîchir l'image