Mind Overflow

Si vous ne voulez pas qu'on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.

Du sang, des morts, des vannes et du corps à corps avec Megan Fox

Bon. J’hésitais vraiment à vous en parler, mais sous la pression certes amicale, mais constante d’un ami, je vais parler rapidement du prochain film de Megan Fox, Jennifer’s Body. Un long-métrage qui promet de s’inscrire dans les annales du film d’auteur d’excellence. Mais jugez plutôt :

Sous l’emprise d’une force intérieure, une jeune pom-pom girl à la vie idéale se met à assassiner les garçons de sa petite ville. Sa meilleure amie va tenter de l’arrêter.

À la lecture de ce synopsis, on ne peut être que sublimé par l’épaisseur du scénario qui nous attend.

Certes, je me moque un peu, d’autant que ce n’est pas vraiment ce qui est recherché dans ce type de production. L’intérêt réside surtout dans la démoniaque Megan Fox, pom-pom girl le jour, castratrice la nuit.

Si le trailer surfe sur les clichés du genre (cf le titre du billet), on notera que la scénariste du film n’est autre que Diablo Cody. Comme personne ne doit voir qui diable est cette Diablo, sachez qu’elle a notamment travaillé sur Juno, un film nettement plus calme que Jennifer’s Body ! Peut-on s’attendre à une histoire plus riche qu’il n’y parait ?

Réponse le 21 octobre prochain.

Diffuser ce billet :
  • Digg
  • del.icio.us
  • Facebook
  • MySpace
  • Scoopeo
  • Technorati

Mots-clés : , , , + Classé dans Art & Culture

2 commentaires

  1. Pour votre information, Diablo Cody est une femme…

  2. C’est corrigé ;-)

Réagir ?

Version Audio
Recharger l'image