Tron : Legacy

Annoncé tout récemment au Comic-Con 2009, Tron : Legacy est la suite du premier sorti en 1982. Jeff Bridges, déjà présent dans Tron, reprendra son rôle de Kevin Flynn. C’est Joseph Kosinski qui a été désigné pour diriger ce film qui accueillera notamment à la distribution Garrett Hedlund et Olivia Wilde. Et c’est les Daft Punk qui s’occuperont de la bande originale.

4 Tweets

7 Comments

  1. Foxynoux a dit :

    La « vrai » bonne nouvelle, c’est Daft Punk qui se charge de l’OST ^^

  2. Charlie a dit :

    J’attends de voir…

  3. Soren a dit :

    @ Foxynoux : tu as l’air plutôt sceptique pour le film non :-) ? Je dois dire que je n’ai même pas vu le premier volet, donc difficile de dire quoi que ce soit… enfin, ‘parait que c’est un film pour geeks =P.

    @ Charlie : moi aussi, d’autant que je n’étais pas encore né lors du premier film… mais la bande-annonce m’a assez plu =)

  4. Barditus a dit :

    En fait ce n’est pas vraiment une bande annonce. C’est le « test footage » montré à Disney en début de production. C’est sans doute à l’occasion de la Comic Con qu’ils ont décidé de le présenter en belle qualité.
    Et étant un grand fan du premier (que je recommande chaudement), je ne peux que trépigner d’impatience à la vue du résultat ;)

  5. Soren a dit :

    Merci pour ces précisions Barditus ;-). En revoyant la vidéo, c’est vrai que le style est assez éloigné de la bande-annonce classique =)

Publier un commentaire ?

Votre email ne sera jamais publié ou partagé. Required fields are marked *

*
*
CAPTCHA Audio
Rafraîchir l'image

Additional comments powered by BackType