V, le retour

Le 3 novembre prochain, ABC diffusera le pilote du remake de la série culte V : les Visiteurs. Elle semble promise à un certain succès, malgré une adaptation assez libre de l’œuvre originale.

Un regret cependant, tout le vernis kitsch des années 80 a disparu ! L’univers coloré, les coiffures féminines typiques des années 80, les vêtements à la coupe improbable… c’était la belle époque !

4 Comments

  1. Kev a dit :

    J’ai pas connu la version originale.
    Si sa commence le 3 novembre aux USA , faut s’attendre a quelle date pour la France ? :)

  2. alain a dit :

    la version originale était plutôt bien, la première saison comprenant plusieurs allusions à toute les formes de résistance…

  3. Jenn a dit :

    V sans le kitsch, ça va faire un choc. Un espoir subsiste : nous n’avons pas encore vu les futurs lézards… Peut-être seront-ils restés à la mode des années 80 ?

  4. Soren a dit :

    @ Kev : j’imagine que les principales chaines suivent de près l’évolution de la série. Si c’est un succès aux USA, ça devrait arriver d’ici un an maximum… ensuite, sur le P2P il faut compter un jour ou deux en VO pure, les sous-titres arrivant peu après ;-).

    @ alain : absolument, il y a différentes références historiques également… d’aucuns ont même considéré le logo des envahisseurs comme une sorte de croix gammée futuriste.

    @ Jenn : il m’a semblé voir dans un teaser un petit bout de lézard… mais c’était trop bref !

Publier un commentaire ?

Votre email ne sera jamais publié ou partagé. Required fields are marked *

*
*
CAPTCHA Audio
Rafraîchir l'image

Additional comments powered by BackType