Les jeunes de maintenant, c’est plus ce que c’était

Qui a dit que les mecs viraient androgynes ;-) ?

Vu sur 4Chan, évidemment !

5 commentaires

  1. Hajen a dit :

    Ouais c’est la culture feminisée d’aujourd’hui qui veut ça … Un génération d’hommes totalement soumises à l’apparence douce que veulent nos demoiselles
    .

    Je cite pas Zemmour, mais presque.

  2. Hajen a dit :

    désolé pour les fautes =P, j’étais hors de moi c’est pour ça (si si ^_^)

  3. artgoutlong a dit :

    très bien vu ! La différence entre les sexes s’est aplanie.La femme s’est émancipé et l’homme se complexe face à elle.Les dominants ne sont plus ce que l’on croit..

  4. Soren a dit :

    @ Hajen & @ artgoutlong : je t’ai senti passionné dans ta réponse ;-). Je n’arrive pas à dire si cette « dérive » est forcément une bonne chose ; la parité irait-elle jusque dans l’apparence physique ? L’égalitarisme sans limite ^^’…

  5. Hajen a dit :

    Ça me fait repenser aux française fans de la bestialité de Chabal lors de la coupe du monde, l’homme aux antipodes de ceux d’aujourd’hui.

    Comme quoi, pour te répondre, je pense juste que c’est un effet de mode du à la société trop protectrice et amorphe d’aujourd’hui cherchant à transformer l’homme en douce bestiole tout en aidant les firmes à se faire de la tune.

    Heureusement, certaines femmes (les vraies hein) préfèrent les hommes, les vrais ! Et pas de vulgaires modèles féminisée d’homme urbain/fashion.

    C’est peut être parce que je suis dans la campagne que je vois, ça doit être naturel de se balader comme ça pour les parigos ;-)

Publier un commentaire ?

Votre email ne sera jamais publié ou partagé. Required fields are marked *

*
*
CAPTCHA Audio
Rafraîchir l'image

Additional comments powered by BackType