Ca sert à rien Twitter

Version réaliste : “Tu disais la même chose de Facebook il y a deux ans”. Et depuis il a rejoint plein de groupes idiots et a joué à Paf le chien durant des semaines.

Si vous êtes internaute tendance technophile/early adopter/happy few, vous avez certainement déjà été confronté au mur de l’incompréhension qui se dresse entre vous et vos amis.  Forcément, à découvrir les choses avant tout le monde, vous êtes inévitablement un peu en marge des autres. Rappelez-vous lorsque vous tentiez de faire découvrir Facebook à vos amis, alors que vous-même arpentez le site depuis quelques mois, voire quelques années. C’était la croix et la bannière !

Hé bien pour Twitter, c’est un peu la même chose. Et parce que c’est la même chose, Aede a publié un très bon billet sur les réactions que nous devrions avoir lorsque nos proches nous gratifient d’un très renseigné « Ça sert à rien« . Dix versions sont ainsi évoquées, de la réaliste à la simpliste, en passant par la provoc’, la balance ou encore la compréhensive. Bref, de quoi faire sourire ;-).

Et puis, puisqu’on en parle : mon profil Twitter ;-).

Publier un commentaire ?

Votre email ne sera jamais publié ou partagé. Required fields are marked *

*
*
CAPTCHA Audio
Rafraîchir l'image

Additional comments powered by BackType