- Visualiser au premier plan -
La sécurité routière a, depuis plusieurs années, fait le choix de campagnes toujours plus marquantes. Rares sont les campagnes positives, où la mort, la tristesse et la souffrance sont régulièrement mises en avant.
Dans ce clip assez bref, l’approche est différente et originale. Pas besoin de montrer des familles déchirées par la perte d’un proche. Pas besoin de montrer des voitures renversées, de la tôle froissée et des cadavres jonchant le sol. La vidéo fait le pari de la simplicité en suggérant l’essentiel : mettre sa ceinture de sécurité.
Cet entrée a été affiché Lundi, 1 février, 2010 à 1 h 17 min. Classé sous Marketing & Publicitéet avec les mots-clésaccident, ceinture, routière, sécurité, voiture. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette articles à travers le RSS 2.0 feed.
Add a little information about yourself here. It will appear in the footer of your site.
En lire plus sur moi
Design par Graph Paper Press
Abonnez-vous aux entrées
Abonnez-vous aux commentaires
Tout le contenu © 2010 by Mind Overflow
Joli !
C’est d’autant plus étonnant que ce clip est anglais, les britanniques étant plutôt coutumiers des campagnes « chocs ».