
Voici une situation qui reflète bien l’absurdité des messages contre le piratage sur les DVD achetés dans le commerce. À quoi bon avertir ou menacer la personne qui achète un bien légalement dans le commerce ? Et surtout, pourquoi lui infliger à chaque fois la vision de cette avertissement ?
Tu m’étonnes pourquoi de nombreux internautes se tournent vers le piratage…pour éviter notamment ses messages obligatoires chiants comme la mort !
Voici une traduction assez libre du texte de l’image :
Je viens juste d’acheter mon film fétiche dans un magasin.
Maintenant, je dois me taper un message d’avertissement contre le piratage à chaque fois que je mets mon disque dans mon lecteur DVD, même si je possède une version légale, achetée dans le commerce…putain.
Même si vous achetez une version légale, F.A.C.T. pense encore que vous êtes : un criminel > un idiot > incapable de distinguer le vrai du faux.
S’ils continuent leurs conneries, vous feriez mieux d’obtenir une copie illégale.
1 commentaire pour le moment
C’est vraiment un truc qui me gave et que je trouve aussi absurde… On vient de payer le DVD et on nous traite de pirate en nous diffusant cette putain de vidéo a la con contre le piratage ou alors des flyer dans les DVD’s…
Encore on pourrait zapper les messages ça irait mais non, aucune action n’est possible…
C’est vraiment prendre les clients pour des c***
Ajoutez votre commentaire !