Slow Cow, l’anti-Red Bull

Alors ça, c’est plutôt original !

Je pense que tout le monde connait la fameuse boisson énergisante Red Bull, décriée dans nos contrées pour contenir de la taurine, de la caféine et de la glucuronolactone qui auraient une action potentiellement négative sur l’organisme.

À vrai dire, ce qui est certain, c’est que la boisson est franchement dégueulasse. Pour y avoir goûté une fois cette année lors de mon voyage à New-York City, je l’ai trouvé sans véritable saveur. Un calvaire à boire !

Hé bien désormais, il existe le versant opposé de la Red Bull : la Slow Cow. Fini l’énergie et la vigilance promise par la Red Bull, place à l’apaisement et à la relaxation… du moins est-ce les promesses de Slow Cow Drink, la société qui commercialise ces petites canettes de 250 mL.

Sur la page produit, on apprend ainsi que la boisson est composée notamment des plantes suivants :

La L-Théanine est reconnue pour favoriser la relaxation sans causer de somnolence, améliorer la capacité du cerveau à se concentrer, apprendre, mémoriser et accroître les niveaux cérébraux de dopamine, le neurotransmetteur du plaisir. La Camomille est reconnue pour contrer l’insomnie. Le Passiflore est reconnu pour aider à dormir. La Valériane, le Tilleul et le Houblon sont reconnus pour aider à réduire la nervosité. Le Sodium est reconnu pour diminuer la sensation de fatigue pendant un exercice.

Alors, convaincu ?

En tout cas, quelle que soit les vertus de cette nouvelle boisson, j’adore ce positionnement à l’exact opposé de la Red Bull ; forcément, ça intrigue et ça fait jaser ;-).

6 Comments

  1. Faut voir le goût que ça a, et si ça sera commercialisé en UE, mais en tant que fanatique du Red Bull, je ne pense pas correspondre au public cible. Sympa le clin d’oeil via le logo :)

    ((joli thème en passant))

  2. Si cela a une chance d’être commercialisé au delà du Canada et du Québec, ça viendra sûrement en France et en Europe :-) ; à première vue, cette boisson est beaucoup moins polémique que la Red Bull ;-P

    (Il reste à fixer quelques petits points, comme les commentaires, quelques modifications à effectuer et traduire le thème en français… mais le thème me plait, Hajen l’apprécie aussi :-P)

  3. Valenten says:

    meuh c’est très bon le red-bull :p !

    Mazis j’veux tester cette nouvelle boisson :p !

  4. Ha, je ne doute pas que cette boisson rencontre son public =P ; moi j’avais trouvé ça atroce !

  5. Luuke says:

    La red bull passe mieux avec de la vodka ^^.

    Sympa une boisson « no-stress » ^^.

  6. Évidemment, après si vous faites des mélanges… ;-)

Publier un commentaire ?

Votre email ne sera jamais publié ou partagé. Required fields are marked *

*
*
CAPTCHA Audio
Rafraîchir l'image

Additional comments powered by BackType