Street Fighter : Legacy

On connaissait jusqu’à présent le ô combien inattendu Street Fighter de Steven E. de Souza, avec l’inimitable Jean-Claude Van Damme dans la peau du colonel Guile. On avait également aperçu l’inintéressant Street Fighter : Legend of Chun-Li, qui n’a pas réussi à susciter l’enthousiasme malgré la présence de la très charmante Kristin Kreuk sous les traits de la jeune combattante chinoise.

Malgré des budgets conséquents, 35 et 50 millions de dollars respectivement, aucun de ces deux longs-métrages n’a donc été à la hauteur de l’attente des fans. Cependant, le cercle vicieux (ou la malédiction, diront certains) pourrait bien être brisé une fois pour toutes. En effet, Joey Ansah, fameux chorégraphe britannique en arts martiaux, connu pour avoir interprété Desh dans la saga La Mémoire dans la Peau, est à l’origine d’un court-métrage sur la célèbre licence de Capcom.

Selon Joey, le court-métrage doit sortir aujourd’hui. Cependant, la page YouTube du projet ne comporte toujours que les deux premiers teasers. En attendant, je publie le second teaser, sans doute le plus intéressant à regarder des deux. A priori, le produit final devrait être à la hauteur, au regard de la qualité de ces deux vidéos. Quelle ironie de voir un projet loin des canons d’Hollywood surpasser qualitativement les films des grands studios de cinéma américains.

波动拳 !


- Visualiser au premier plan -

Photo : capture d’écran du teaser.

Une Réponse to “Street Fighter : Legacy”

  1. [...] prévu, la page YouTube de Street Fighter : Legacy a bien été mis à jour. Le court-métrage tourne évidemment autour de la rivalité qui oppose les fameux personnages que sont Ryū (Jon Foo) [...]

Laissez une Réponse

CAPTCHA Audio
Rafraîchir l'image