Sébastien Chabal, le terminator français du rugby

Lors de la confrontation France – Nouvelle-Zélande, malheureusement perdue par nos Bleus, Sébastien Chabal s’est imposé comme un véritable TGV lancé à pleine vitesse sur un malheureux All Blacks.

Craignez notre terminator français !

Note : la précédente vidéo ayant été effacée, en voici une plus récente.

13 Comments

  1. Il est vraiment puissant… oO

  2. Il est surnommé « l’anesthésiste » en Nouvelle-Zélande …

    Surement à raison, quel physique !

  3. Ulrik a dit :

    Vu comment il est taillé même les all blacks évitent de s’y frotter :). Je trouve que ça le fait d’avoir un gars comme ça dans le XV de France.

    La barbe et les cheveux longs ajoutent (selon moi) un côté sauvage à ce joueur, ce qui renforce son image de « brute » tout droit sorti des arênes de gladiateur, allez Chadal montre au monde entier qu’on rigole pas quand on joue contre le XV de France \o/

  4. Je suis tout à fait d’accord avec toi UFO !
    Ca le fait bien de l’avoir dans le XV de France :)

  5. Tooty a dit :

    Quel monste, le coup de boule de Zidane c’est de la gnognotte à côté !

  6. Flanker a dit :

    Ah Cartouche …! Un perforateur très impressionnant, très percutant et un plaqueur mode destruction de colosses ! Malheureusement il fait trop de fautes de mains, est lent à se relever et manque de régularité sur un match entier. Concernant son physique, il en joue mais hors terrain c’est quelqu’un de très doux et sympathique. Mais c’est vrai qu’on doit rarement le faire chier dans la rue ! Pourvu qu’il fasse une bonne coupe du monde…

  7. J’adore le rugby… mes ancêtres gascons & biterrois sans doute… mais malgré que soit belge, je prend beaucoup de plaisir à suivre votre équipe de France de rugby… et je suis séduit par votre “cartouche” magnifique guerrier gaulois !!… et ce n’est pas le match de samedi qui va me contredire… Ah ! ça m’a fait plaisir de voir ces “rosbif” bouffer du gazon… !!
    Bon, c’est vrai, je ne suis pas tendre avec eux… mais je me souviens qu’un joueur de football, je j’appréciais beaucoup d’ailleurs, avait traité les joueurs belges de foot de batards, lors d’une coupe du monde… et on les avait battus… :-))
    Vivement en septembre… !!
    Richard

  8. fierce a dit :

    the last barbarian

  9. Sophie a dit :

    Ca c’est un homme, un vrai…..L’Homme de Néanderthal.
    Je l’adore parce qu’il m’impressionne à tous les niveaux. Sportif, c’est une bête, humain il est adorable de force et de tranquillité. Bon , à mon avis c’est pas le gars qu’il faut emmerder!! Il te met une baffe, tu traverse la rue!

  10. Sophie a dit :

    Ca c’est un homme, un vrai…..L’Homme de Néanderthal.
    Je l’adore parce qu’il m’impressionne à tous les niveaux. Sportif, c’est une bête, humain il est adorable de force et de tranquillité. Bon , à mon avis c’est pas le gars qu’il faut emmerder!! Il te met une baffe, tu traverse la rue!

  11. D’ailleurs, même si on a perdu le premier match, Chabal a renversé quelques argentins ^^.

  12. Munkorn a dit :

    Il est exceptionnel!!! Moi je veux bien de lui avec tous ses poils! D’ailleurs, le prochain qui dit qu’il faut qu’il se rase la barbe, ou la tête, c’est lui que je tond! ;-) C’est vrai que le XV de France commencait à manquer de naturel et de virilité, surtout après la parutions des calendriers remplis d’Apollons épilés et luisants, Beurk!

  13. Flanker a dit :

    c’est vrai qu’au lieu de s’épiler la quéquette et de montrer leur cul dans des calendriers gay certains feraient mieux de soulever un peu plus de fonte… le star system nuit au rugby, Laporte vend du jambon, Dominici du shampoing, Pelous de la lessive.. ça devient ridicule, l’esprit rugby s’est fait bouffer par le fric… vive le rugby à XIII…

Publier un commentaire ?

Votre email ne sera jamais publié ou partagé. Required fields are marked *

*
*
CAPTCHA Audio
Rafraîchir l'image

Additional comments powered by BackType